Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le bureau demain

Dupont Keyne, Pietyra Paul, Larousse Joël
Date de parution 25/01/2023
EAN: 9782100840861
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces dernières années ont montré à tous qu’il était temps de reconsidérer le « bureau » et nos façons de travailler. En pratique, cela implique d’adhérer à une nouvelle conception de la collaboration et à une transformation du rôle de nos environnemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDupont Keyne, Pietyra Paul, Larousse Joël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/01/2023
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,10 x 22,00 cm
Réinventer les espaces, réinventer la collaboration
Ces dernières années ont montré à tous qu’il était temps de reconsidérer le « bureau » et nos façons de travailler. En pratique, cela implique d’adhérer à une nouvelle conception de la collaboration et à une transformation du rôle de nos environnements de travail.Dans ce contexte, le lien entre besoin des individus et performance de l’entreprise se révèle fondamental. Il est urgent que les organisations le considèrent comme un impératif stratégique si elles veulent créer de la valeur à l’ère du tout-digital.À travers une approche pluridisciplinaire qui renoue avec des concepts et des pratiques transverses (sciences humaines, sociales, design, marketing…), cet ouvrage :apporte des leviers concrets de création de valeur ;appelle au renouveau des métiers de services aux occupants (design USX – User Space Experience) ;donne des méthodes applicables de conception des environnements de travail.L’enjeu est de taille : concevoir des systèmes ergonomiques, à impact environnemental et sociétal positif, où l’activité humaine est renouvelée et centrée sur les formats de collaboration du futur.