Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Stratégie - 2e éd.

Brulhart Franck, Favoreu Christophe
Date de parution 29/03/2023
EAN: 9782100840298
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Comment construire un business model permettant de développer un avantage concurrentiel ? Comment organiser la croissance de l’entreprise ? Stratégie de coût et différenciation, stratégie de rupture... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages228
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBrulhart Franck, Favoreu Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/03/2023
Poids434 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,00 x 24,00 cm
Comment réaliser un diagnostic stratégique ? Comment construire un business model permettant de développer un avantage concurrentiel ? Comment organiser la croissance de l’entreprise ? Stratégie de coût et différenciation, stratégie de rupture, stratégie de croissance : comment savoir quelle ligne stratégique adopter ?Alliant théorie et pratique, ce manuel met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout·e étudiant·e pour réussir son parcours.Il propose :des situations concrètes pour introduire les concepts ;un cours visuel et des conseils méthodologiques pour acquérir les connaissances fondamentales en stratégie d’entreprise ;de nombreux exemples et des cas d’entreprises détaillés (Netflix, Decathlon, Tinder, Zara, Apple, Basic-Fit, Pixar, Shein, SpaceX, etc.) ;des éclairages professionnels pour concrétiser le lien entre concepts académiques et pratiques stratégiques ;des applications progressives et variées (QCM, études de cas, activités) et leurs corrigés détaillés pour s’évaluer et s’entraîner.Cette 2eédition, enrichie de nouveaux cas d’entreprises et d'exemples de startup emblématiques (Too Good To Go, Waze, BlaBlaCar, Vinted…), met en lumière les secteurs en forte croissance et les grands enjeux actuels (anti-gaspillage, SVOD, seconde main / recyclage, rencontres en ligne, tourisme vert, innovation technologique…).