Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Diagnostic stratégique - 6e éd. - Compétitivité, performance et création de valeur

Meier Olivier
Date de parution 29/06/2022
EAN: 9782100838790
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le diagnostic stratégique est un précieux outil d’aide à la décision dans les moments clés de la vie de l’entreprise : lancement d’un projet, décisions de développement ou situation de crise. Pour être efficace, il doit proposer un plan d’actions réa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurMeier Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2022
Poids618 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 17,00 x 24,00 cm
Compétitivité, performance et création de valeur
Le diagnostic stratégique est un précieux outil d’aide à la décision dans les moments clés de la vie de l’entreprise : lancement d’un projet, décisions de développement ou situation de crise. Pour être efficace, il doit proposer un plan d’actions réaliste.Cette 6e édition, actualisée et enrichie de nouveaux exemples, développe :- le concept de stratégie ;- les objectifs d’un diagnostic et les situationspratiques dans lesquelles on l’utilise : croissance, nouveau business model, internationalisation, innovation, etc. ;- les étapes du diagnostic : au niveau des métiers et activités, des relations avec les parties prenantes, de la segmentation stratégique, des stratégies concurrentielles, des voies et modes de développement ;- des outils et grilles d’analyse pour préparer les décisions ;- des cas d’entreprise approfondis.