Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Diagnostic stratégique - 6e éd. - Compétitivité, performance et création de valeur

Meier Olivier
Date de parution 29/06/2022
EAN: 9782100838790
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le diagnostic stratégique est un précieux outil d’aide à la décision dans les moments clés de la vie de l’entreprise : lancement d’un projet, décisions de développement ou situation de crise. Pour être efficace, il doit proposer un plan d’actions réa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurMeier Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2022
Poids618 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 17,00 x 24,00 cm
Compétitivité, performance et création de valeur
Le diagnostic stratégique est un précieux outil d’aide à la décision dans les moments clés de la vie de l’entreprise : lancement d’un projet, décisions de développement ou situation de crise. Pour être efficace, il doit proposer un plan d’actions réaliste.Cette 6e édition, actualisée et enrichie de nouveaux exemples, développe :- le concept de stratégie ;- les objectifs d’un diagnostic et les situationspratiques dans lesquelles on l’utilise : croissance, nouveau business model, internationalisation, innovation, etc. ;- les étapes du diagnostic : au niveau des métiers et activités, des relations avec les parties prenantes, de la segmentation stratégique, des stratégies concurrentielles, des voies et modes de développement ;- des outils et grilles d’analyse pour préparer les décisions ;- des cas d’entreprise approfondis.