Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Aide mémoire - Marketing digital - 2e éd.

Lejealle Catherine, Delecolle Thierry
Date de parution 01/06/2022
EAN: 9782100837076
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurLejealle Catherine, Delecolle Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2022
Poids294 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,60 x 19,00 cm
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :la construction de site Web ;les leviers d’acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;l’engagement digital ;la digitalisation du point de vente ;les nouveaux canaux, dont le métavers.Enrichi de cas d’entreprise, d’exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d’adopter les meilleures pratiques et d’améliorer leur expérience client.