Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les relations publiques - 2e éd.

Catellani Andrea, Sauvajol-Rialland Caroline, Allard-Huver François
Date de parution 13/04/2022
EAN: 9782100837045
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCatellani Andrea, Sauvajol-Rialland Caroline, Allard-Huver François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2022
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,90 x 18,10 cm
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l’heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile…Cet ouvrage présente les essentiels de l’expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :• les définitions, l’histoire et les notions fondamentales des RP ;• l’éthique et les approches scientifiques des RP ;• les outils et modalités d’évaluation ;• les évolutions des RP à l’ère numérique.Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence.