Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La boîte à outils du Marketing - 4e éd.

Van Laethem Nathalie, Durand-Mégret Béatrice
Date de parution 13/04/2022
EAN: 9782100834495
Disponibilité Indisponible
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimise... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurVan Laethem Nathalie, Durand-Mégret Béatrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/04/2022
Poids424 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 19,00 x 24,00 cm
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.