Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'éloquence

Borderie Renaud, Bédère Serge
Date de parution 20/10/2021
EAN: 9782100830282
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour en finir avec le mythe de l’orateur charismatique !Non, l’éloquence ne vient pas en un claquement de doigt.Non, l’art de faire passer des messages, d’émouvoir, de donner envie, de faire rêver ou d’enthousiasmer n’est pas un talent inné.C’est en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBorderie Renaud, Bédère Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2021
Poids195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 21,50 cm
Un peu de psychologie pour les pros qui veulent s'exprimer autrement
Pour en finir avec le mythe de l’orateur charismatique !Non, l’éloquence ne vient pas en un claquement de doigt.Non, l’art de faire passer des messages, d’émouvoir, de donner envie, de faire rêver ou d’enthousiasmer n’est pas un talent inné.C’est en revanche un pouvoir, une compétence relationnelle et humaine que chaque individu, de part ses expériences, peut acquérir et développer.Dans ce livre, Renaud Borderie, expert en prise de parole, et Serge Bédère, psychanalyste, proposent au lecteur de comprendre comment développer ses compétences en communication dans sa vie professionnelle (grand oral, conférence, réunion, entretien, etc.).Chaque chapitre présente une situation concrète qui raconte les doutes, les difficultés mais aussi les prises de conscience et les réussites de celles et ceux qui les ont vécues. Les récits sont ensuite mis en perspective du point de vue de la psychologie. Au sommaire : Être empathique pour mieux communiquer Être créatif pour créer la… sa différence Gagner en confiance et faire preuve d’assertivité Structurer sa pensée et organiser son discours Prendre du plaisir à être dans la relation avec autrui L’intelligence émotionnelle pour interagir avec les autres dans des contextes variés La collection Les carnets soft skills donne la parole aux scientifiques (sciences humaines, cognitives, sociales) pour apporter un éclairage réflexif aux professionnels et aux étudiants qui veulent penser autrement et améliorer leurs soft skills ou celles de leurs équipes.