Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

L'Ikigaï de marque

Tortu Sébastien, Gautier Franck
Date de parution 20/10/2021
EAN: 9782100829880
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’ikigaï de marque, inspiré d’une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d’être, est une nouvelle manière d’appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurTortu Sébastien, Gautier Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2021
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,10 x 22,00 cm
Emerger sur un marché saturé avec un budget limité
L’ikigaï de marque, inspiré d’une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d’être, est une nouvelle manière d’appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé.Ce guide, illustré d’interviews et d’exemples d’entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable :• Quelle est mon ambition ? Comment l’incarner avec ma marque ?• Qui sont mes clients ? De quoi ont-ils vraiment besoin ?• Que font mes concurrents ? Comment créer une offre distinctive ?• Comment créer une expérience unique ? Comment acquérir et fidéliser mes clients ?Pour aller plus loin et vous approprier les concepts présentés, www.ikigaidemarque.fr offre des contenus complémentaires.« Avec ce livre, vous aurez toutes les cartes en main pour créer une entreprise qui vous ressemble », Anthony Bourbon, fondateur de Feed.