Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Instagram, Tik Tok, YouTube

March Valérie
Date de parution 20/09/2023
EAN: 9782100829163
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises.En tant qu’entrepreneur, il est bien sûr importan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurMarch Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2023
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 21,00 cm
Se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels
« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises.En tant qu’entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur les médias sociaux tels qu’Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables « booster » de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à TikTok, cette seconde édition fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. À la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu visuel pertinent avec peu ou pas de budget.