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La boîte à outils de l'expérience client - 3e éd.

Gillet-Goinard Florence, Chabry Laurence, Jourdan Raphaëlle
Date de parution 25/08/2021
EAN: 9782100828906
Disponibilité Indisponible
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGillet-Goinard Florence, Chabry Laurence, Jourdan Raphaëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2021
Poids421 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,10 x 24,00 cm
Comment concrètement mettre en oeuvre le management de la relation client ?Quelles sont les expertises à développer ? Comment aborder le design d’expérience client ? Quels outils pour progresser à partir de l’insatisfaction client ? Par quels indicateurs piloter l’expérience client et avec quels outils élaborer une relation qui fidélise ? Quelles bonnes pratiques au coeur du centre de contacts ? Comment développer dans les équipes une culture du service et de la relation client ?Très pratique, cette boite à outils traite de tous les aspects de l'éxpérience client: stratégie, data, digital, gestion des objections, culture client...