Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Big Quali - La puissance des études qualitatives à l'ère du Big Data

Bô Daniel
Date de parution 19/01/2022
EAN: 9782100825172
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Données qualitatives à grande échelle : pourquoi et comment les exploiter ? À l’heure du Big Data, toute marque a accès à une masse de données qualitatives (photos, vidéos, témoignages, etc.). Mais comment produire et exploiter cette matière sans s’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurBô Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/01/2022
Poids322 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 22,00 cm
La puissance des études qualitatives à l'ère du Big Data
Données qualitatives à grande échelle : pourquoi et comment les exploiter ? À l’heure du Big Data, toute marque a accès à une masse de données qualitatives (photos, vidéos, témoignages, etc.). Mais comment produire et exploiter cette matière sans s’y noyer ?La réponse réside dans le Big Quali, méthode qui rend les études qualitatives plus riches et attractives au travers du numérique. À la clé :• des échantillons plus importants (forums, communautés, veille sur les réseaux sociaux) ;• des durées d’interrogation longues (jusqu'à plusieurs semaines) ;• des interactions enrichies par des logiciels, capteurs, caméras, etc.La force du Big Quali ?• Générer des données quali massives et diversifiées, en coopération avec les consommateurs – à condition de savoir les stimuler.• Bénéficier d’une multitude de points de vue indépendants et d’une vision globale.• Généraliser des règles à partir d’une vue panoramique alliée à une analyse culturelle en profondeur.• Accéder à un résumé illustré d’une quantité d’observations et de vécu.Le Big Quali, c’est offrir une vision omnisciente, qui fait le tour d’une réalité, dans un temps et un budget limités. Une façon de générer les fameux insights (éclairs de compréhension), sources d’innovation et de créativité.