Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les 22 lois du marketing

Ries Al, Trout Jack
Date de parution 01/09/2021
EAN: 9782100824526
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La plupart d’entre nous sont persuadés qu’une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n’en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n’avaient pas la moindre c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurRies Al, Trout Jack
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2021
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 22,00 cm
La plupart d’entre nous sont persuadés qu’une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n’en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n’avaient pas la moindre chance de réussir.Pour en finir avec les mythes du marketing, les auteurs nous livrent les grands principes qui régissent la réussite et l’échec d’une stratégie. Vous saurez alors pourquoi certaines bonnes idées n’ont jamais rencontré de succès et vous comprendrez ce qu’il aurait fallu faire pour qu’elles aboutissent. Illustrées de nombreux exemples, les 22 lois du marketing sont les fondamentaux essentiels et inaltérables de toute stratégie marketing.Best-seller mondial, ce classique est le livre indispensable à tous les professionnels et étudiants en marketing !