Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Mesurer l'efficacité du marketing digital - 3e éd. - Estimer le ROI pour optimiser ses actions

Flores Laurent
Date de parution 25/08/2021
EAN: 9782100824229
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un impératif. Cette 3e édition explique les s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurFlores Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2021
Poids371 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 22,10 cm
Estimer le ROI pour optimiser ses actions
La part du digital dans les budgets marketing n'a cessé de croitre pour représenter aujourd'hui près de la moitié des investissements. Mesurer le ROI (retour sur investissement) du marketing digital est un impératif. Cette 3e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux, etc. L’auteur partage un savoir-faire de près de 20 ans dans le digital, qu’il illustre avec de nombreux cas d’entreprises réels et avis d’experts.