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Marketing - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2022

Ferrandi Jean-Marc, Lichtle Marie-Christine
Date de parution 18/08/2021
EAN: 9782100823765
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quel est le rôle du marketing aujourd’hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?Ce manuel met l’accent sur l’acqui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurFerrandi Jean-Marc, Lichtle Marie-Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2021
Poids804 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 19,00 x 24,00 cm
Quel est le rôle du marketing aujourd’hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?Ce manuel met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant qui s’intéresse à la discipline. Résolument actuel, il montre comment le marketing s’est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable…). Il intègre par ailleurs le digital, qui peut permettre de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.Cette 2e édition, entièrement mise à jour pour intégrer les évolutions les plus récentes, propose une vision à long terme du marketing et enrichit sa réflexion autour de deux tendances : le marketing relationnel et le marketing d’innovation.Ce manuel propose :• des cas concrets pour introduire les concepts ;• un cours en couleurs, illustré d’exemples et de visuels de campagnesou de produits des plus grandes marques, pour acquérirles connaissances fondamentales en marketing ;• des conseils méthodologiques et des éclairages professionnelspour traduire la théorie en pratique ;• des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion)pour s’évaluer et s’entraîner.Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2022 (catégorie Manuel de l'enseignement supérieur).