Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mercator - 13e éd. - Livre + e-book inclus

Baynast Arnaud de, Lendrevie Jacques, Lévy Julien
Date de parution 15/09/2021
EAN: 9782100821280
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing Comment digitaliser une offre de produits et services ?Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?Quelle stratégie de distribution ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages1060
Langue du livreFrançais
AuteurBaynast Arnaud de, Lendrevie Jacques, Lévy Julien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2021
Poids1935 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,20 x 19,10 x 24,00 cm
Tout le marketing à l'ère de la data et du digital
MERCATOR 13e édition intègre les derniers apports du digital et présente les tendances du marketing Comment digitaliser une offre de produits et services ?Comment intégrer le DesignThinking au développement produit ?Quelle stratégie de distribution omnicanale déployer ?Comment associer efficacement des dernières techniques de communication digitale (native advertising, acaht programmatique, médias sociaux...) ?Comment se repositionner face à l'arrivée des nouveaux intermédiaires ?Quelles expertises digitales développer dans l'entreprise ?MERCATOR est : Pédagogique pour les étudiants :Un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.Concret et illustré par des exemples et des mini cas, et un lexique de plus de 500 termes français-anglais.Mercator accompagne les étudiants dans leurs études et au-delà : il couvre tous les niveaux de cours de marketing et propose des quiz en ligne corrigés et commentés.Orienté vers l'action pour les professionnels :Mercator se nourrit des stratégies et des meilleures pratiques actuelles des entreprises, et s’appuie sur l’expérience de conseil des auteurs auprès de nombreuses organisations.Indispensable pour définir une stratégie digitale et la mettre en œuvre dans son entreprise.Mercator est la meilleure façon de mettre à jour ses connaissances en marketing, une discipline bouleversée par la révolution digitale.MERCATOR : La bible du marketing la plus vendue en France, est enrichie de sa version E-book, d’un site compagnon mercator.fr et de nombreux compléments en ligne.