Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Physiologie et huiles essentielles

Géa Arnaud, Banel Philippe
Date de parution 23/02/2022
EAN: 9782100820771
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous utilisez les huiles essentielles, mais vous souhaitez comprendre comment elles fonctionnent sur notre corps ?Vous êtes étudiant en santé naturelle (naturopathie, ostéopathie, aromathérapie…) et vous souhaitez acquérir des bases solides dans l’ut... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages768
Langue du livreFrançais
AuteurGéa Arnaud, Banel Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/02/2022
Poids1416 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,10 x 19,00 x 24,00 cm
Comment les huiles essentielles agissent sur les différents systèmes de l'organisme?
Vous utilisez les huiles essentielles, mais vous souhaitez comprendre comment elles fonctionnent sur notre corps ?Vous êtes étudiant en santé naturelle (naturopathie, ostéopathie, aromathérapie…) et vous souhaitez acquérir des bases solides dans l’utilisation des huiles essentielles en lien avec le fonctionnement du corps humain ?Vous êtes utilisateur éclairé des huiles essentielles, et vous souhaitez mettre à jour vos connaissances en physiologie et en aromathérapie scientifique ?Les réponses détaillées à ces questions et à beaucoup d’autres se trouvent dans ce livre, véritable ouvrage d’aromathérapie doublé d’un manuel de physiologie. Il présente les grandes fonctions physiologiques du corps humain d’un point de vue à la fois scientifique et abordable.Pour chaque fonction, les huiles essentielles qui s’y rapportent sont présentées. Les auteurs explicitent le mode d’action des HE, en particulier la manière dont elles modulent le système en question, et donc le meilleur moyen de les utiliser d’un point de vue thérapeutique. Pour chaque pathologie, une préconisation pratique est proposée.