Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Comment sauver votre foie - La vérité sur la NASH

Castera Pr Laurent
Date de parution 23/09/2020
EAN: 9782100817344
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le foie… L’organe le plus volumineux de l’organisme reste largement méconnu. Il est pourtant indispensable et assure plus de 300 fonctions vitales. Quand le foie va mal, c’est notre vie qui est en danger. Les maladies du foie sont souvent découvertes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages208
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCastera Pr Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2020
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 21,50 cm
La vérité sur la NASH
Le foie… L’organe le plus volumineux de l’organisme reste largement méconnu. Il est pourtant indispensable et assure plus de 300 fonctions vitales. Quand le foie va mal, c’est notre vie qui est en danger. Les maladies du foie sont souvent découvertes trop tard car elles restent longtemps silencieuses. Surpoids, malbouffe, sédentarité… un cocktail explosif pour notre foie ! En France, une personne sur cinq est concernée par la « maladie du foie gras », et la plupart l’ignore. À terme, et si nous ne changeons pas notre hygiène de vie, nous risquons tous d’être concernés par la NASH (stéatohépatite non alcoolique), et pour certains, la cirrhose, le cancer du foie… et la greffe. Fort de son expérience de spécialiste des maladies du foie, le Professeur Laurent Castera vous dévoile la vérité sur la NASH : comment la reconnaître, la prendre en charge et surtout la prévenir… avant qu’il ne soit trop tard.