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Osez le slow en entreprise

Vincent Heidi, Poirier Madame Delphine, Dupont Keyne
Date de parution 26/05/2021
EAN: 9782100815128
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Plus que jamais, il est temps de réfléchir au sens de nos actions. Il est temps de mettre le « slow » au cœur de la stratégie de chaque entreprise. Mais qu’est-ce que le slow ? C’est agir en conscience, produire de manière plus raisonnée, redéfin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurVincent Heidi, Poirier Madame Delphine, Dupont Keyne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2021
Poids372 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 22,00 cm
Les clés du design et du marketing pour un modèle durable
Plus que jamais, il est temps de réfléchir au sens de nos actions. Il est temps de mettre le « slow » au cœur de la stratégie de chaque entreprise. Mais qu’est-ce que le slow ? C’est agir en conscience, produire de manière plus raisonnée, redéfinir la notion de croissance pour durer et donner davantage de sens à ses activités. Cela passe par un travail en profondeur sur sa raison d'être, une approche systémique de l’entreprise, mais aussi des méthodes managériales portées par le bon sens et un marketing plus vertueux. Osez le slow vous apporte ainsi les bonnes pratiques pour intégrer le slow dans les démarches marketing et de design : concevoir une stratégie d'entreprise, un produit, un service, une expérience, un procédé, une marque, une campagne de communication, un contenu… En s’appuyant sur des études de cas et des témoignages d'experts, il propose une approche concrèteet desoutils utilisables immédiatement. Le slow, parce qu’il nous invite tous, individuellement et collectivement, à « faire mieux », n’est définitivement pas un phénomène de mode. La démarche slow appelle à reconsidérer le rôle de l’entreprise, à élargir son champ d’action et ses responsabilités pour une société plus durable.