Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Grand Livre du Marketing digital - 2e éd.

Gallic Claire, Marrone Rémy
Date de parution 14/10/2020
EAN: 9782100814473
Disponibilité Indisponible
Le digital impacte l’ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n’est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu’étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus res... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurGallic Claire, Marrone Rémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2020
Poids878 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,50 x 25,00 cm
Le digital impacte l’ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. Il n’est plus une option mais une nécessité, qui exige également une responsabilité certaine. En tant qu’étudiant ou professionnel, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d’opportunités.Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre.Ce que vous allez apprendre :// Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.// Comprendre l’empreinte environnementale du numérique et les bonnes pratiques éthiques et d’inclusion dans sa stratégie marketing digital.// Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.// Optimiser sa présence et rayonner sur les réseaux sociaux professionnels.// Développer son image sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés ambassadrices de l’entreprise.// Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens sponsorisés et les publications sponsorisées pour décupler la portée de ses messages.// Utiliser le marketing d’influence pour asseoir sa notoriété.Pour lire ce livre et plonger dans l’univers digital, une qualité est requise : la curiosité. Êtes-vous partant(e) ?