Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La petite boîte à outils du podcast

Béjot Virginie
Date de parution 16/09/2020
EAN: 9782100814466
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’écoute du podcast, qu’il soit issu de la radio ou produit de manière originale, est en pleine explosion. Fin juillet 2022, YouTube a même lancé aux États-Unis, une page d'accueil dédiée uniquement aux podcasts afin de les mettre en avant.Journalist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBéjot Virginie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2020
Poids212 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 21,00 cm
34 outils clés en main et 5 plans d'action
L’écoute du podcast, qu’il soit issu de la radio ou produit de manière originale, est en pleine explosion. Fin juillet 2022, YouTube a même lancé aux États-Unis, une page d'accueil dédiée uniquement aux podcasts afin de les mettre en avant.Journalistes, mais aussi entrepreneurs, consultants, formateurs, coachs et passionnés en tout genre, nombreux sont ceux qui souhaitent se saisir de ce format attractif, diversifié, intimiste : une nouvelle façon de s’adresser à sa communauté ou d’en créer une.Pourquoi faire un podcast ? Comment trouver sa voix ? Son format ? Comment écrire les premiers épisodes ?Comment produire un podcast ? Quel matériel choisir ? Enregistreurs, micros, casques, prise de son, interview, montage, habillage sonore... Comment distribuer un podcast ? Hébergement, distribution, bandes annonces, promotion sur les plateformes dédiées, cross podcasts, réseaux sociauxComment mesurer et monétiser un podcast ? Comment mettre en place un outil de mesure d’audience ? Quels KPIs instaurer ? Comment travailler avec des annonceurs (sponsorship deck) et insérer de la publicité dans votre podcast ?Cette boîte à outils vous apporte toutes les réponses.