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Manager l'expérience Client-Collaborateur - 4e éd. - Vers l'éthique du care

Meyronin Benoît
Date de parution 10/06/2020
EAN: 9782100808908
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’est-ce que l’expérience client-collaborateur ? Comment formaliser une vision cible de cette expérience ? Vous pensez que l’engagement sociétal est un pivot de l’expérience ? Comment le care aide-t-il à faire évoluer les pratiques managériales ? Vo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMeyronin Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2020
Poids426 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
Vers l'éthique du care
Qu’est-ce que l’expérience client-collaborateur ? Comment formaliser une vision cible de cette expérience ? Vous pensez que l’engagement sociétal est un pivot de l’expérience ? Comment le care aide-t-il à faire évoluer les pratiques managériales ? Vous avez coché au moins une question ? Ce livre est fait pour vous !Ce livre présente une méthode qui a fait ses preuves dans les organisations les plus variées : 10 cas d’entreprise (Michelin, Air Liquide, Cetup, Decathlon, Futuroscope, Kuka, Ninkasi, LDLC, SNCF et CHU de Brest) témoignent de la transformation culturelle qu’elles vivent. Cette méthode est enrichie d’un regard sur le management des équipes : 10 capacités de leadership sont présentées et illustrées par des exemples concrets pour guider l’évolution des pratiques managériales grâce au