Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne

Bô Daniel, Somarriba Pascal
Date de parution 03/06/2020
EAN: 9782100808854
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A partir d’études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes :Quelles sont les fonctions du brand content par rap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBô Daniel, Somarriba Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/06/2020
Poids604 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,00 x 24,00 cm
Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne
A partir d’études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes :Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication ?Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser ?Quels sont les critères d’évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès du brand content ?Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu ? Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ?Pratique, ce livre s’articule autour de 14 questions clés. Les réponses associent retours d’expérience, apports théoriques, méthodes, outils et analyses de cas.