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Transformer la banque - 2e ed. - Quelles stratégies à l'ère digitale ?

Roman Bernard, Tchibozo Alain
Date de parution 09/09/2020
EAN: 9782100806591
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'industrie bancaire, qui emploie environ 350 000 personnes en France, est sous pression : exigences de la clientèle, progrès technologique et concurrence des acteurs de la FinTech, encadrement réglementaire... Au-delà de la transformation digitale... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurRoman Bernard, Tchibozo Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2020
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,00 x 22,00 cm
Quelles stratégies à l'ère digitale ?
L'industrie bancaire, qui emploie environ 350 000 personnes en France, est sous pression : exigences de la clientèle, progrès technologique et concurrence des acteurs de la FinTech, encadrement réglementaire... Au-delà de la transformation digitale, c'est tout le modèle économique qui est en jeu : l'organisation et sa réactivité, les sources de rentabilité, l'impact sur le réseau d'agences, les effectifs, les compétences, la relation client.Dans cette nouvelle édition entièrement mise à jour (tous les chapitres sont retouchés), les auteurs exposent les défis à relever, les transformations que l'on peut attendre de la banque de demain, et proposent des actions concrètes pour préparer et gérer ces changements profonds (organisation, efficacité opérationnelle, technologie, management des RH). Ils illustrent le propos de cas réels et d'avis d'experts du secteur (DG, consultants)..