Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Management et Marketing du luxe - 4e éd.

Chevalier Michel, Mazzalovo Gérald
Date de parution 14/04/2021
EAN: 9782100806508
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l’industrie du luxe.Écrit par des experts du secteur,il propose :• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurChevalier Michel, Mazzalovo Gérald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2021
Poids775 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 17,20 x 24,00 cm
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l’industrie du luxe.Écrit par des experts du secteur,il propose :• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.