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Management et Marketing du luxe - 4e éd.

Chevalier Michel, Mazzalovo Gérald
Date de parution 14/04/2021
EAN: 9782100806508
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l’industrie du luxe.Écrit par des experts du secteur,il propose :• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages464
Langue du livreFrançais
AuteurChevalier Michel, Mazzalovo Gérald
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/04/2021
Poids775 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 17,20 x 24,00 cm
À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l’industrie du luxe.Écrit par des experts du secteur,il propose :• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.