Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Management et marketing de la mode - 2e éd.

Salesses Lucile
Date de parution 19/02/2020
EAN: 9782100805945
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurSalesses Lucile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/02/2020
Poids547 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,00 x 24,00 cm
L’univers de la mode a subi de profondes mutations depuis vingt ans. Face à ces évolutions, qui s’accélèrent, les entreprises de mode doivent relever de nombreux défis. Les profils les plus recherchés disposent donc de compétences solides en marketing, maîtrisent l’ensemble du processus de création de valeur et savent s’adapter à un marché qui évolue très vite.Cet ouvrage collectif propose une vision globale du secteur. Il s’adresse aux professionnels comme aux étudiants de masters, d’écoles de management et de mode.Dans cette deuxième édition, enrichie et actualisée, l’accent est mis sur la mode éthique et digitale.