Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Objectif Satisfaction Client - Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Ave

Boussuat Brigitte, Esposito Sylvie, Etesse Georges
Date de parution 12/02/2020
EAN: 9782100805891
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.Comment fidéliser et satisfaire un clien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurBoussuat Brigitte, Esposito Sylvie, Etesse Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/02/2020
Poids416 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
Attitudes et techniques pour enchanter ses clients - Avec la méthode 4 Colors
Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités ? Comment s’adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes ? Comment lui écrire ? Comment l’enchanter ? Pour que l’expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s’appuie sur la méthode4Colors afin de :comprendre et valoriser son style de communication ;décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair ;satisfaire tous les types de personnalités ;enchanter et renforcer la satisfaction client. Les + :Un test de personnalité pour découvrir sa signature comportementale.Une méthode accessible et simple à pratiquer.Des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place.