Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Comportements du consommateur - 5e éd. - Tous les principes et outils à connaître

Darpy Denis, GUILLARD Valérie
Date de parution 26/08/2020
EAN: 9782100805761
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing.Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurDarpy Denis, GUILLARD Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2020
Poids740 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,10 x 24,10 cm
Tous les principes et outils à connaître
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing.Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital, la consommation collaborative et responsable. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes.