Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La révolution des assistants vocaux - Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing

Gouliaéva Oxana, Dosquet Eric, Moysan Yvon
Date de parution 15/01/2020
EAN: 9782100805716
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ?Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurGouliaéva Oxana, Dosquet Eric, Moysan Yvon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2020
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ?Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ?Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ?Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ?Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d’experts pour :comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ;mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ;développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix. Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing.