Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Communication visuelle pour tous - Concevez et réalisez une identité visuelle multisupport

Caldwell Cath
Date de parution 26/02/2020
EAN: 9782100802104
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Créer le logo d’une entreprise ou le site Internet d’une association ne s’improvise pas… Destiné aux communicants et aux designers (confirmés ou débutants), ce guide pratique et méthodologique offre un panorama complet de la conception et de la réali... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCaldwell Cath
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/02/2020
Poids836 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 20,50 x 27,50 cm
Concevez et réalisez une identité visuelle multisupport
Créer le logo d’une entreprise ou le site Internet d’une association ne s’improvise pas… Destiné aux communicants et aux designers (confirmés ou débutants), ce guide pratique et méthodologique offre un panorama complet de la conception et de la réalisation d’une identité visuelle :L’élaboration d’une stratégie de marque qui saura convaincre, inspirer et captiver le public ;La mise en oeuvre des outils du design graphique : typographie, couleur, photographie, illustrations et mise en page ;La publication multisupport : logos, cartes de visite, site web, réseaux sociaux et blogs, newsletters, prospectus…Des schémas didactiques permettent d’assimiler les connaissances essentielles en un clin d’oeil, tandis que de nombreux exemples commentés et études de cas sont autant de sources d’inspiration pour vos futurs projets.