Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Nudge et Marketing Social - Labellisation FNEGE - 2020 - Prix DCF du Livre - 2020

Gurviez Patricia, Raffin Sandrine
Date de parution 09/10/2019
EAN: 9782100795857
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment changer les comportements ?Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social.Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.).Vous souhaitez engager les pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGurviez Patricia, Raffin Sandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/10/2019
Poids321 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 22,00 cm
Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements
Comment changer les comportements ?Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social.Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.).Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évaluer son impact.Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !Peut-on vraiment changer les comportements ? Oui, des exemples le prouvent ! Avec des méthodes rigoureuses, le marketing social et les nudges, ou coups de pouce, peuvent conduire un public ciblé à accepter, modifier ou délaisser volontairement un comportement, à son profit ou dans l’intérêt commun.Au travers de nombreux exemples concrets, cet ouvrage présente les étapes pour mener une démarche de marketing social efficace et impliquer entreprises, ONG, consommateurs et décideurs publics dans un changement durable.Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2020 (catégorie manuel)Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie "Expérience ventes et marketing")