Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Content Marketing - Créer des contenus qui font vendre

Truphème Stéphane
Date de parution 02/10/2019
EAN: 9782100794546
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Êtes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ?Le content marketing est le nouveau marketing qu’il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurTruphème Stéphane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2019
Poids487 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 24,00 cm
Créer des contenus qui font vendre
Êtes-vous certain de pouvoir vous passer de content marketing ?Le content marketing est le nouveau marketing qu’il faut désormais pratiquer avec ferveur. Créer des contenus de qualité est primordial pour influencer la décision des consommateurs, plus que les produits ou les services eux-mêmes !Cet ouvrage vous donne toutes les clés pour produire les contenus efficaces dont votre entreprise a besoin. Il présente les techniques pour les diffuser largement et convertir les leads en acheteurs. Les entreprises qui gagneront la compétition de demain seront celles qui sauront parfaitement maîtriser la force d’un contenu de qualité.