Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Image, réputation, influence - Comment construire une stratégie pour vos marques?

de Vaublanc Géraud
Date de parution 02/10/2019
EAN: 9782100794539
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d’être ainsi que son approche des risques. L’écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
Auteurde Vaublanc Géraud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2019
Poids498 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 17,20 x 24,00 cm
Comment construire une stratégie pour vos marques?
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d’être ainsi que son approche des risques. L’écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J’ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances.Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !En s’appuyant sur de nombreux témoignages d’experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l’intelligence artificielle.Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Outils et méthodes)Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020