Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Stratégie start-up - Du mythe américain au succès français

Nurdin Charles, Picamoles Thomas
Date de parution 17/04/2019
EAN: 9782100793907
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les start-ups qui réussissent ont-elles un secret qu’ignorent les autres ? Faut-il disrupter pour exister ?À ces questions, les mythes de la Silicon Valley offrent des réponses toutes faites… et fausses. Il est temps de s’affranchir des slogans pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurNurdin Charles, Picamoles Thomas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/04/2019
Poids295 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 21,00 cm
Du mythe américain au succès français
Les start-ups qui réussissent ont-elles un secret qu’ignorent les autres ? Faut-il disrupter pour exister ?À ces questions, les mythes de la Silicon Valley offrent des réponses toutes faites… et fausses. Il est temps de s’affranchir des slogans pour s’attaquer à la réalité différente de l’écosystème français.Deux entrepreneurs parlent aux entrepreneurs, sans langue de bois. L’ouvrage décrypte les succès et les échecs de la French Tech, grâce à une enquête rigoureuse menée auprès de nombreuses start-ups (Alan, Blablacar, Criteo, Doctolib, Frichti, Qonto…), mais aussi d’investisseurs, de chercheurs, d’institutions publiques…Ce livre de stratégie aborde aussi bien le bootstrapping que les mythes sur le financement, les bonnes pratiques dans la course à la scalabilité, l’importance de la culture ou encore la bonne manière de valoriser son entreprise, pour donner aux start-ups françaises les moyens de tracer leur propre voie.