Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Manuel de Knowledge Management - 4e éd. - Mettre en réseau les hommes et les savoirs

Prax Jean-Yves
Date de parution 20/03/2019
EAN: 9782100793730
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM (transmission de la connaissance) et la notion de communautés. La nouvelle édition de ce manuel présente, en plus des bases du KM (défin... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurPrax Jean-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/03/2019
Poids815 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,00 x 24,00 cm
Mettre en réseau les hommes et les savoirs pour créer de la valeur
Pionnier du Knowledge Management en France, l'auteur présente un modèle qui insiste sur la finalité du projet KM (transmission de la connaissance) et la notion de communautés. La nouvelle édition de ce manuel présente, en plus des bases du KM (définitions, concepts clés, enjeux), les changement liés à l'émergence des réseaux sociaux virtuels, de l'e-learning et du web 2.0. Ceux-ci remettent l'individu et ses savoir-faire au coeur de l'entreprise, et permettent de mesurer la véritable valeur des compétences particulières.Au moment où des milliers de salariés partent à la retraite, il est particulièrement crucial de à la fois de préserver les savoirs qui représente un avantage concurrentiel pour les entreprises et d'en fonder de nouveaux.