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Luxe et Retail à l'ère du digital - 2e éd. - Prix DCF du Livre - 2014

Chevalier Michel, Gutstatz Michel
Date de parution 13/03/2019
EAN: 9782100793648
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l’expérience d’un produit de haute qualité et d’un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marke... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurChevalier Michel, Gutstatz Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2019
Poids700 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,00 x 24,00 cm
à l'ère du digital
Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l’expérience d’un produit de haute qualité et d’un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines, elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se développer et de résister aux crises. Comment choisir le bon modèle économique pour ses boutiques ?Comment choisir l’emplacement le plus adapté à sa clientèle ?Comment assurer la cohérence entre le concept du point de vente et la vision de la marque ?En magasin, comment entretenir une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser ?Comment garantir que la promesse du produit de luxe soit tenue sur le point de vente comme sur internet ?Du marketing à la vente, en passant par la supply chain et le modèle de distribution, cette 2e édition met l'accent sur les médias sociaux, l'e-commerce et les liens entre le on et le off.Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2014 (catégorie Expériences ventes et marketing)Ouvrage remarqué par le jury du Prix de l'Académie Sciences Commerciales en 2020