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Vaincre les objections des clients - 4e éd. - Techniques de réfutation et réponses aux 60 objection

Aguilar Michaël
Date de parution 05/06/2019
EAN: 9782100791835
Disponibilité Indisponible
Vous êtes trop cher ! Cela ne m’intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd’hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ?Cette 4e édition vous livre les conseils et les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurAguilar Michaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/06/2019
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
Techniques de réfutation et réponses aux 63 objections les plus fréquentes
Vous êtes trop cher ! Cela ne m’intéresse pas ! Je vais réfléchir ! Je suis fidèle à mon fournisseur ! Je ne prendrai pas de décision aujourd’hui !... Comment contrecarrer les objections de vos clients ?Cette 4e édition vous livre les conseils et les techniques pour vaincre les objections de vos clients et conclure la vente avec succès. En plus de nombreux conseils opérationnels et d’exemples applicables dans votre secteur d’activité, vous découvrirez :• Les familles d’objections, les règles de la réfutation (conseils, pièges à éviter,comportements à adopter, bases du langage non verbal)…• Comment adapter votre technique de réfutation au profil psychologique de votre client.• Comment surmonter les 52 objections classiques : on ne travaille qu’avec le n° 1, vous proposez tous la même chose !…• Comment vaincre les 11 objections de prix : je vous propose tant d’euros, c’est à prendre ou à laisser !…Que vous soyez commercial, négociateur, ingénieur d’affaires, chef d’entreprise ouconsultant, cet ouvrage est un véritable outil de coaching pour vous perfectionnerdans la négociation et la vente.