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Brand Culture - La cohérence des marques en question - Prix DCF du Livre - 2013

Bô Daniel, Guével Matthieu, Lellouche Raphaël
Date de parution 10/04/2019
EAN: 9782100791644
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les marques sont bien davantage que des agents économiques : ce sont des agents culturels. Leur pouvoir dépend de leur capacité à se nourrir de leur environnement et à l’influencer.Cette nouvelle édition est centrée sur la cohérence des marques. Chaq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurBô Daniel, Guével Matthieu, Lellouche Raphaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2019
Poids396 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
La cohérence des marques en question
Les marques sont bien davantage que des agents économiques : ce sont des agents culturels. Leur pouvoir dépend de leur capacité à se nourrir de leur environnement et à l’influencer.Cette nouvelle édition est centrée sur la cohérence des marques. Chaque marque est un agrégat composé d’éléments (produits, lieux, style, bâtiments, idéologie, histoire, etc.) qui se renforcent mutuellement. L’approche brand culture ? Une méthode holistique pour assurer la cohérence de l’agrégat, produire du sens en favorisant le renouvellement.À partir de nombreux cas concrets dont Repetto, Dior, Chanel, Ladurée, Citadium, Courtepaille, Nike, Havana Club, Oasis, Harley Davidson, Lush, Camif, Orange ou encore Frichti, et de témoignages, découvrez les moyens de libérer le potentiel culturel des marques :• identifier les sources et modes d’expression de la culture (dont les produits, les hommes, les contenus, les lieux, les manifestations physiologiques, les expériences) ;• maîtriser les clés d’une culture de marque forte (dont la densité et la raison d’être) ;• renforcer les résonances culturelles pour stimuler la performativité des consommateurs ;• piloter les marques en adoptant les outils d’audit et de plateforme de brand culture.Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Expériences ventes et marketing)