Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Social selling - 2e éd. - Utiliser les réseaux sociaux pour vendre

Attia Sophie
Date de parution 02/05/2019
EAN: 9782100791361
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s’adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace.• Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ?• Pourqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurAttia Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2019
Poids388 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
Utiliser les réseaux sociaux pour vendre
Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s’adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace.• Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ?• Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ?• Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ?• Comment faire pour que ça marche ? Qu’est-ce que ça rapporte ?Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l’utilisation d’Instagram et de l’inbound marketing, est un vrai guide pratique.Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux.