Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Pratique du merchandising - 4e éd. - Stratégies et organisation de l'espace de vente

Mouton Dominique, Paris Gaudérique
Date de parution 10/04/2019
EAN: 9782100791309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous cherchez des méthodes concrètes ?Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z.Je veux analyser et construire des assortiments.Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente.Je me demande comment appréhender les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurMouton Dominique, Paris Gaudérique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2019
Poids576 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,00 x 24,00 cm
Stratégies et organisation de l'espace de vente
Vous cherchez des méthodes concrètes ?Je dois élaborer une stratégie et concevoir un point de vente de A à Z.Je veux analyser et construire des assortiments.Je veux optimiser la communication sur le lieu de vente.Je me demande comment appréhender les dossiers merchandising industriels et distributeurs.Vous avez coché au moins une de ces propositions ? Ce livre est fait pour vous ! Résolument opérationnel, cet ouvrage présente les solutions adaptéesà tous les aspects du merchandising, tant pour les industriels que les distributeurs.Illustrée de témoignages d’experts, de nombreux cas d’entreprise et de schémas techniques, cette 4eédition s’adresse à tous ceux concernés par le merchandising, du marketing au category management et au commercial.