Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pilotez votre communication - Evaluation, indicateurs et tableaux de bord

Libaert Thierry, Suart Jacques
Date de parution 26/06/2019
EAN: 9782100791293
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment mesurer vos actions de communication et trouver les indicateurs pertinents?Face à cette problématique, ce livre vous permettra de :Maîtriser l’ensemble des indicateurs de pilotage.Construire le tableau de bord le plus adapté pour le pilotage... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurLibaert Thierry, Suart Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2019
Poids349 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 16,00 x 22,00 cm
Evaluation, indicateurs et tableaux de bord
Comment mesurer vos actions de communication et trouver les indicateurs pertinents?Face à cette problématique, ce livre vous permettra de :Maîtriser l’ensemble des indicateurs de pilotage.Construire le tableau de bord le plus adapté pour le pilotage de votre communication.Juger de l’efficacité comparée des différents outils de votre communication.Mesurer les résultats obtenus par rapport aux objectifs.Cet ouvrage est le fruit d’une collaboration entre un universitaire reconnuet un praticien ayant dirigé la communication des plus grandes entreprisesfrançaises. Clarté, pédagogie et opérationnalité permettent une approcherésolument au service de la performance de votre communication. Il comportedes témoignages exclusifs de nombreux directeurs de communicationdes plus grandes entreprises et organisations françaises.