Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LinkedIn, Twitter pour développer votre activité - 2e éd. - Se faire connaître, conquérir, fidéliser

March Valérie
Date de parution 16/09/2020
EAN: 9782100791279
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous.Parsemé de témoignages d’entrepreneurs et de conseils d’experts concrets, il vous accompagne et vous offre des réponses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages168
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMarch Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2020
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Se faire connaître, conquérir, fidéliser
Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous.Parsemé de témoignages d’entrepreneurs et de conseils d’experts concrets, il vous accompagne et vous offre des réponses pratiques pour construire votre succès sur le long terme.Pour fidéliser et conquérir des clients, trouver les bons partenaires ou vous tenir informé des évolutions de votre marché, LinkedIn et Twitter se révèlent des outils clés, à condition de bien les utiliser !• Comment maîtriser l’art du profil LinkedIn pour projeter une image valorisante et utile ?• Comment utiliser efficacement LinkedIn pour commercialiser vos produits ou services ?• Comment faire de la veille sur Twitter ou l’utiliser pour faire rayonner votre expertise ?Cette 2eédition entièrement actualisée vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l’animation de votre présence professionnelle sur ces deux réseaux sociaux. Un livre à mettre entre toutes les mains !