Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LinkedIn, Twitter pour développer votre activité - 2e éd. - Se faire connaître, conquérir, fidéliser

March Valérie
Date de parution 16/09/2020
EAN: 9782100791279
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous.Parsemé de témoignages d’entrepreneurs et de conseils d’experts concrets, il vous accompagne et vous offre des réponses ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages168
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMarch Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2020
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
Se faire connaître, conquérir, fidéliser
Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous.Parsemé de témoignages d’entrepreneurs et de conseils d’experts concrets, il vous accompagne et vous offre des réponses pratiques pour construire votre succès sur le long terme.Pour fidéliser et conquérir des clients, trouver les bons partenaires ou vous tenir informé des évolutions de votre marché, LinkedIn et Twitter se révèlent des outils clés, à condition de bien les utiliser !• Comment maîtriser l’art du profil LinkedIn pour projeter une image valorisante et utile ?• Comment utiliser efficacement LinkedIn pour commercialiser vos produits ou services ?• Comment faire de la veille sur Twitter ou l’utiliser pour faire rayonner votre expertise ?Cette 2eédition entièrement actualisée vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l’animation de votre présence professionnelle sur ces deux réseaux sociaux. Un livre à mettre entre toutes les mains !