Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le grand livre du marketing culinaire - Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales - 2020

Brégeon Virginie, Lemercier Brian
Date de parution 29/05/2019
EAN: 9782100789368
Disponibilité Indisponible
L’alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d’authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages388
Langue du livreFrançais
AuteurBrégeon Virginie, Lemercier Brian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2019
Poids814 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 17,50 x 25,00 cm
L’alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d’authenticité, de créativité ou de succès, les entrepreneurs sont nombreux à se lancer dans le monde passionnant de la food.Ce livre vous donne les clés d’une stratégie marketing et innovation à la fois durable et rentable. Vous découvrirez ainsi :- Le monde de la food : alimentation, restaurationet culinarité, tendances et prospective.- Les fondamentaux de la sociologie, du marketinget du design culinaires.- Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires.- Les opportunités apportées par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable).- Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food.Pour lire ce livre et plonger dans l’univers culinaire, un défaut une qualité est requise : la gourmandise.Rejoignez-nous sur :Instagram : https://www.instagram.com/grandlivredumarketingculinaire/Facebook : https://www.facebook.com/marketingculinaire/Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020