Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale

Garrette Bernard, Lehmann-Ortega Laurence, Leroy Frédéric, Dussauge Pierre, Durand Rodolphe, Sibony Olivier, Pointeau Bertrand
Date de parution 28/08/2019
EAN: 9782100788910
Disponibilité Indisponible
LE livre de référence depuis 30 ans pour comprendre et mettre en oeuvreles stratégies d’entreprise.Du corporate à la business strategy, en passant par l’innovation, le management et le changement stratégiques, STRATEGOR couvre tous les aspects fondam... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages744
Langue du livreFrançais
AuteurGarrette Bernard, Lehmann-Ortega Laurence, Leroy Frédéric, Dussauge Pierre, Durand Rodolphe, Sibony Olivier, Pointeau Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2019
Poids1528 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 19,00 x 24,00 cm
Toute la stratégie de la start-up à la multinationale
LE livre de référence depuis 30 ans pour comprendre et mettre en oeuvreles stratégies d’entreprise.Du corporate à la business strategy, en passant par l’innovation, le management et le changement stratégiques, STRATEGOR couvre tous les aspects fondamentaux de la stratégie d’entreprise, de la start-up qui cherche à convaincre les investisseurs jusqu’à la multinationale aux milliers de collaborateurs.Alliage entre une base théorique solide, une recherche universitaire de pointe et une expérience pratique multiple, STRATEGOR bénéficie de l’expertise académique et professionnelle d’auteurs internationalement renommés.Cette 8e édition, complètement refondue, vous propose une nouvelle approche pédagogique et progressive indispensable pour cerner tous les enjeux stratégiques des organisations contemporaines.Les + STRATEGORÀ JOUR : en toile de fond, les innovations technologiques etsociétales fortes qui impactent les entreprises et leur stratégieCONCRET : 50 études de cas réels et des centaines d’exemplesqui illustrent les notions abordéesENRICHI : l’analyse détaillée des études de cas disponible surdunod.com.