Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cessons de démotiver les élèves - 3e éd. - 20 clés pour favoriser l'apprentissage

Favre Daniel
Date de parution 19/08/2020
EAN: 9782100788309
Disponibilité Indisponible
Cet ouvrage est porteur d’un projet : permettre aux élèves de se remotiver pour l’apprentissage. Pour ce faire, il s’appuie sur des notions neurobiologiques et en illustre la mise en application au quotidien. Les élèves devraient ainsi renouer av... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFavre Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2020
Poids394 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 17,00 x 24,00 cm
20 clés pour favoriser l'apprentissage
Cet ouvrage est porteur d’un projet : permettre aux élèves de se remotiver pour l’apprentissage. Pour ce faire, il s’appuie sur des notions neurobiologiques et en illustre la mise en application au quotidien. Les élèves devraient ainsi renouer avec le plaisir d’apprendre pour lequel le cerveau humain est conçu.Les enseignants, quant à eux, bénéficieront du projet pour :• travailler ensemble, tout en se remettant en question ;• se montrer vulnérables, tout en développant une plus grande sécurité de base ;• réinventer leur métier, tout en se rapprochant des valeurs à l’origine de leur vocation.