Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

FinTech les banques contre-attaquent

Eonnet Yves, Manceron Hervé
Date de parution 19/09/2018
EAN: 9782100784967
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre arrive à un moment stratégique de l’histoire de la banque. Du fait de son efficacité et de son adaptabilité remarquable, la banque a reculé durant des années le véritable passage au digital. Aujourd’hui elle se doit de se réinventer en urgen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurEonnet Yves, Manceron Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2018
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 22,00 cm
Ce livre arrive à un moment stratégique de l’histoire de la banque. Du fait de son efficacité et de son adaptabilité remarquable, la banque a reculé durant des années le véritable passage au digital. Aujourd’hui elle se doit de se réinventer en urgence car le monde a fondamentalement changé.Les banques et les fintechs ont plus que jamais besoin les unes des autres pour continuer à évoluer et redessiner la finance de demain. Les auteurs nous font partager leur vision de la réinvention des banques sous l’influence des fintechs. Cette réinvention sonne comme une riposte, nous disent-ils. Les banques en effet n’ont pas dit leur dernier mot, loin s’en faut ! Et c’est une riposte intelligente… car cette réinvention ne se fait pas forcément contre les fintechs. Elle peut aussi se faire avec elles. Dès lors, dans ce schéma de collaboration constructive, de relation gagnant-gagnant, elles stimulent, challengent, poussent les banques à se réinventer plus vite et à développer plus rapidement des services différenciants pour leurs clients.