Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fidélisez vos clients en B to B - La méthode pour développer votre meilleure stratégie

Dragon Benoît
Date de parution 22/08/2018
EAN: 9782100784950
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Comment fidéliser ses clients en B to B ?• Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ?• Comment installer la confiance dans la durée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurDragon Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2018
Poids416 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
La méthode pour développer votre meilleure stratégie
• Comment fidéliser ses clients en B to B ?• Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ?• Comment installer la confiance dans la durée ?• Comment se préserver du risque de perdre un client ?• Comment s’assurer de l’adhésion et de l’implication de chacun dans l’entreprise ?Suivez pas à pas une démarche opérationnelle de conception, de mise en placeet de management d’une stratégie de fidélisation. Cet ouvrage, illustré de cas réels et immédiatement applicable en entreprise, donne les clés pour mettre en place et développer de solides leviers de fidélisation.