Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Fidélisez vos clients en B to B - La méthode pour développer votre meilleure stratégie

Dragon Benoît
Date de parution 22/08/2018
EAN: 9782100784950
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
• Comment fidéliser ses clients en B to B ?• Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ?• Comment installer la confiance dans la durée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurDragon Benoît
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2018
Poids416 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
La méthode pour développer votre meilleure stratégie
• Comment fidéliser ses clients en B to B ?• Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois contradictoires ?• Comment installer la confiance dans la durée ?• Comment se préserver du risque de perdre un client ?• Comment s’assurer de l’adhésion et de l’implication de chacun dans l’entreprise ?Suivez pas à pas une démarche opérationnelle de conception, de mise en placeet de management d’une stratégie de fidélisation. Cet ouvrage, illustré de cas réels et immédiatement applicable en entreprise, donne les clés pour mettre en place et développer de solides leviers de fidélisation.