Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

7 étapes pour un business model solide - 3e éd. - Construire et réinventer une activité économique

Dauchy Denis
Date de parution 14/03/2018
EAN: 9782100779567
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Face à l’accélération de l’innovation économique, la notion de business model est devenue incontournable.Elle permet de guider les créateurs dans la construction et la validation de leur projet et aux acteurs des entreprises établies de réinventer le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurDauchy Denis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2018
Poids428 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 22,00 cm
Construire et réinventer une activité économique
Face à l’accélération de l’innovation économique, la notion de business model est devenue incontournable.Elle permet de guider les créateurs dans la construction et la validation de leur projet et aux acteurs des entreprises établies de réinventer les modèles face aux nouvelles concurrences de la révolution numérique, du low cost, de l’économie de l’usage, etc.Ce guide clair et efficace accompagne l’action selon 7 étapes indispensables : la proposition de valeur, la monétisation, la mise en cohérence opérationnelle, l’équation économique, la dynamique de croissance, l’animation de l’exécution et les fondamentaux d’entreprise.Cette 3eédition, entièrement revue, présente de nombreux nouveaux thèmes : modèles de plateforme à double clients, transformation digitale, modes de croissance liés à Internet, etc. Des exemples actualisés et des cas enrichis viennent conforter des nouvelles grilles d’analyse. Des questions clefs permettent des synthèses pragmatiques.Cet ouvrage s’adresse aux dirigeants, managers, consultants, étudiants des masters et MBA qui apprennent et agissent au service de la transformation économique.