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Le Retail face aux nouveaux modes de consommation - S'adapter ou disparaître

Larranaga Estefania, Soulard Lucie
Date de parution 21/03/2018
EAN: 9782100778355
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De nouveaux modes de consommation s'installent, boostés par l'émergence de nouvelles technologies et de considérations économiques et environnementales. Consommation responsable et collaborative, e-commerce, développement durable sont, entre autres, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLarranaga Estefania, Soulard Lucie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2018
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 22,00 cm
S'adapter ou disparaître
De nouveaux modes de consommation s'installent, boostés par l'émergence de nouvelles technologies et de considérations économiques et environnementales. Consommation responsable et collaborative, e-commerce, développement durable sont, entre autres, des phénomènes que les marques doivent considérer si elles veulent satisfaire et fidéliser leurs consommateurs. Prendre en compte ces attentes et les intégrer dans leur business model est le nouvel enjeu des marques, à l'image du marché de l'occasion, qui a explosé mais reste encore trop ignoré.Cet ouvrage explore ces évolutions et, grâce à de nombreux exemples et outils, proposent des solutions concretes aux marques pour faire évoluer leurs pratiques.