Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Marketing du tourisme - 4e éd.

Legohérel Patrick, Frochot Isabelle
Date de parution 25/04/2018
EAN: 9782100776474
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment construire des stratégies marketing efficientes dans un secteur évolutif et globalisé ? Je dois rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme. Il est primordial de redéfinir l’expérience client pour le touriste... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages328
Langue du livreFrançais
AuteurLegohérel Patrick, Frochot Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/04/2018
Poids626 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,00 x 24,00 cm
Construire une stratégie efficace
Comment construire des stratégies marketing efficientes dans un secteur évolutif et globalisé ? Je dois rester compétitif dans une industrie touristique mondialisée et protéiforme. Il est primordial de redéfinir l’expérience client pour le touriste du XXIe siècle. Faire évoluer le marketing relationnel en intégrant sa résonance digitale est une de mes priorités. Je dois reconcevoir et diversifier les stratégies de communication d’acteurs et de territoires.Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !En pleine croissance, le secteur du tourisme est devenu une véritable industriequi mérite une stratégie marketing spécifique. Ce livre expose toutes les techniques marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques en soulignant les spécificités d’un domaine en évolution permanente. Illustré de nombreux cas d’entreprises, il s’adresse aux acteurs privés et publics du tourisme, ainsi qu’aux étudiants.