Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque

Durand Sébastien
Date de parution 16/08/2018
EAN: 9782100776252
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd’hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDUNOD
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurDurand Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2018
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 22,00 cm
Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque
Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd’hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de cas d’école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion.